vendredi 29 mai 2015

La trilogie Ardalia a son coffret

Il fallait un écrin à la trilogie Ardalia. C'est désormais chose faite, et de jolie manière je pense, avec ce coffret gaufré que je présenterai dès demain (30 mai 2015) en dédicace à Achères (78). Un cadeau sympa pour la Fête des Mères... 

Je crois savoir qu'un ou deux auteurs indépendants suivent ce blog. Si vous êtes dans ce cas, sachez que j'ai fait pour ce coffret appel à la société Boutaux Packaging.

Je suis très satisfait, d'abord du rapport qualité prix, mais aussi du délai d'exécution et de livraison, et de l'aide que j'ai reçue au moment de maquetter le coffret. 

Il faut savoir qu'il est plus complexe de réaliser la maquette d'un coffret tel que celui-ci que celle d'un roman. Merci beaucoup, donc, au service PAO de Boutaux, qui m'a donné un sacré coup de main sur cette affaire. 

Si vous êtes lecteur, je vous invite à visiter mon site d'auteur, et notamment les présentations du Souffle d'Aoles, d'Eau Turquoise, et des Flammes de l'Immolé. Vous y trouverez des liens vers les différentes revues de presse des ouvrages.

Et maintenant quelques photos: 








Vous noterez sur cette dernière image le gaufrage sur le titre (cliquez pour agrandir). J'avais toujours rêvé d'avoir des lettres en relief sur au moins l'un de mes titres, c'est chose faite! 

Et la vidéo. Un exercice difficile pour moi en raison de ma grande timidité, j'implore donc votre indulgence (il sera peut-être nécessaire de monter le son): 


Pourquoi, me direz-vous, vendre le coffret uniquement en séance de dédicace alors que je propose justement sur mon site une offre spéciale avec les trois romans à prix réduit (les ebooks sont offerts dans le cadre de cette offre)?

Eh bien, pour des raisons de logistique et de prix: je ne me vois pas aller au bureau de poste envoyer les coffrets au coup par coup, et cela ne me permettrait plus d'offrir comme je le fais sur mon site les trois ouvrages à 42 euros, frais de port compris. Le prix augmenterait forcément avec le coffret.

J'ai demandé, cela dit, à mon imprimeur, Lightning Source, d'envisager la possibilité de réaliser ce type de coffret. Cela résoudrait pour moi le problème de la logistique et permettrait sans doute de baisser le prix actuel du coffret, qui est de 66 euros.  Dans cette hypothèse, les coffrets vendus sur site ne seraient évidemment pas dédicacés, puisque partant directement des locaux de l'imprimeur pour le domicile des lecteurs. C'est à l'étude. 

Donc, pour l'instant, vous ne trouverez le coffret qu'en dédicace. Si vous n'êtes pas sur la région parisienne, sachez qu'il n'est pas rentable pour moi de me déplacer en province. Je le regrette. Je ne peux que vous inciter à profiter de l'offre à 42 euros, ou à acquérir les ebooks. 

Heureusement que le numérique fait du monde un village, finalement !

Mes prochaines séances de dédicace :

- samedi 30 mai (demain), 10h00-19h00 : Leclerc Achères, 3, avenue W.A. Mozart, Achères (78)

- vendredi 5 juin, 10h00-19h00 : Cultura Sainte-Geneviève-des-Bois, 4 Rue des Petits Champs, Sainte-Geneviève-des-Bois (91)

- dimanche 7 juin, 10h00-19h00 : Cultura Gennevilliers, Avenue Charles de Gaulle, Gennevilliers (92)
- samedi 13 juin, 10h00-19h00 : Cultura Plaisir, 190 rue Henri Barbusse, Plaisir (78)
- samedi 20 juin, 10h00-19h00 : Auchan Taverny, ZAC du Bois de Boissy, Taverny (95)
- samedi 4 juillet, 10h00-19h00 : espace culturel Leclerc Fosses, ZI de Fosses, Fosses (95)
- vendredi 17 juillet, 10h00-19h00 : Auchan Vélizy 2 Avenue de l'Europe, Vélizy-Villacoublay (78)

- samedi 18 juillet, 10h00-19h00 : Cultura Carré Sénart, allée du Trait d'union, Lieusaint (77)
- vendredi 28 et samedi 29 août, 10h00-19h00 : Auchan Plaisir, 161 Chemin Départemental, Plaisir (78)

Aucun commentaire: