samedi 24 août 2024

La plate-forme belge d'ebooks Amazon défaillante

La plate-forme belge d'Amazon semble bel et bien défaillante en ce qui concerne les ebooks d'auteurs autoédités. Mes ebooks et ceux d'autres auteurs autoédités n'apparaissent tout simplement pas sur le site d'amazon se terminant par .com.be. Les pages d'auteurs sont également inopérantes. Mes livres papier sur Amazon peuvent en revanche être commandés de Belgique. J'ai contacté Amazon à ce sujet.


Etes-vous, comme l'auteur Jean-Philippe Touzeau et moi, victimes de l'inactivation de votre page d'auteur sur Amazon belgique, et de la disparition de toutes vos pages d'ebook sur Amazon belgique? Si vous êtes auteur autoédité, vérifiez-le en remplaçant, dans la barre de navigation d'amazon france, le .fr après amazon par .com.be (laissez le reste de l'adresse tel quel). 
 
A ce stade, je ne peux pas garantir que le problème ne concerne que les auteurs autoédités. 
 
Si vous êtes en Belgique, vous pouvez retrouver tous mes romans brochés en cliquant sur ce lien. En revanche, si vous allez sur ma page d'auteur sur amazon belgique, en cliquant par exemple sur l'onglet "tous les livres", ça ne donnera rien. 
 
Là où ma page d'auteur sur amazon france fonctionne parfaitement.

Les autres sites d'amazon, français ou allemands par exemple, ne sont en effet pas concernés par le problème.

Aucun commentaire: