lundi 28 octobre 2019

Faites-vous plaisir !

Vous êtes auteur indépendant, et vous venez de sortir votre dernier roman? Faites-vous plaisir, en prenant de belles photos de vos livres. Savourez ce plaisir simple, ce moment est le VÔTRE. De mon côté, j'ose espérer que les lecteurs prendront aussi plaisir à se plonger dans mon roman Les Nouveaux Gardiens, qui sort aujourd'hui 28 octobre. 


Comment décrirais-je ce Thriller en une phrase? Un mélange entre l'Agence tout risque, Mission Impossible, avec une vraie inspiration du côté Agatha Christie pour l'aspect mystère, et du côté Stephen King pour l'aspect fantastique/paranormal. Nettement plus orienté action et voyages que Passager clandestin, son prédécesseur, mais ne reniant pas l'aspect enquête. Davantage tourné vers l'écologie également. 

Bon, ça fait trois phrases, finalement. A force de mélanger les styles, est-ce que je me suis emmêlé les pinceaux? A vous, lecteur de me le dire. Ça m'est venu comme ça m'est venu. Toujours est-il que je suis fier du travail accompli, même si un auteur ne peut jamais être complètement satisfait, bien sûr. Je suis déjà en train de me projeter pour voir comment améliorer le prochain.


Plutôt que de regarder la télé, lisez des livres !

Présentation: En cette deuxième décennie du XXIème siècle, les médias ne cessent de déverser un flux d’informations catastrophiques. Plutôt que de sombrer dans l’indifférence, la morosité ou le cynisme, Vick Lempereur a décidé d’agir. Après avoir préservé la Californie de l’incendie d’un pyromane, il est repéré par les Nouveaux Gardiens. L’organisation se donne pour mission de lutter contre la concurrence déloyale d’où qu’elle provienne, et de rétablir l’harmonie entre l’Homme et la Nature. Vaste programme, et plutôt séduisant pour Vick !

Mais sait-on jamais vraiment avec qui l’on travaille ? Les Gardiens ne cachent-ils pas eux-mêmes de lourds secrets ?

Commentaires: plusieurs ont déjà été postés sur le site de la Fnac. Voici par exemple celui de Françoise : 
Si comme moi-même vous êtes curieux de découvrir en lisant un nouvel univers, alors suivez Vick Lempereur qui va vous transporter vers de nouvelles aventures dans le monde et vous fera rencontrer des personnages quelquefois cruels et peu recommandables Les nouveaux gardiens sont courageux et épreuves après épreuves vont tenter de sortir victorieux de situations très périlleuses Entre rêve et réalité ce livre vous éloignera de la routine quotidienne C'est un bon moment de lecture moderne.

La version papier sera vendue à 19 € en dédicace et sur les sites : 
- Cultura (à venir)
Vous lisez en numérique? La version ebook est en promo, aujourd'hui seulement, pour 0,99 € sur :




Amazon




Et finalement, c'est avec un grand plaisir que je retrouverai mes lecteurs vendredi 1er et samedi 2 novembre (oui, c'est ce week-end) à l'espace culturel Leclerc de Moisselles, pour une séance de dédicace. 

Merci à tous mes lecteurs pour votre soutien, et, que vous soyez auteur ou lecteur, faites-vous plaisir ! :) 

Aucun commentaire: